One Piece New Wave
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur One Piece ou l'histoire se passe 100 ans plus tard.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 PV GOKANA CHAN ET YOSA

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Inori Roronoa

Inori Roronoa


Messages : 22
Date d'inscription : 05/01/2014

Feuille de Personnage
Équipage: Storm Pirate
Rang: Vice Capitaine
Wanted: 190 000 000

PV GOKANA CHAN ET YOSA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PV GOKANA CHAN ET YOSA   PV GOKANA CHAN ET YOSA - Page 2 EmptyLun 2 Mar - 11:05

Je regardais le capitain.
"-On va utiliser les grands moyens...Kawaru, Kuro no henka~♥"
Mes cheveux changèrent de couleurs, Ils sont noirs a present. Mon regard changea aussi, Ma Voix devint plus grave.
"- Auquel de vous deux je fais la peau?"
Je pointa le capitaine.
"-Ce sera toi!"
Je me mise en garde, Le capitaine fit de meme en sortant son sabre.
Il avanca cherchant a me donner un coup, Que j'equivais avec facilité pour le moment.
Je lui coupa un doigt avec mes ciseaux, Il cria et me donna un coup dans le ventre, je tomba a terre et me releva en crachant du sang.
"-Tu as osé...me toucher...? Tu peux dire adieu a ce monde! Sale être sans importance a la société!"
Je me jeta sur lui et lui donna des coups de couteaux sur le visage puis dans le ventre en riant. Le sang giclait sur mon visage pale.
"- Tuer des gens...c'est si jouissif ♥ Pas vrai?"
Revenir en haut Aller en bas
Nesta
Admin
Nesta


Messages : 35
Date d'inscription : 05/01/2014

PV GOKANA CHAN ET YOSA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PV GOKANA CHAN ET YOSA   PV GOKANA CHAN ET YOSA - Page 2 EmptyLun 2 Mar - 11:22

Goka' se chargea donc du capitaine, il me restait le lieutenant. L'homme se jeta sur moi et évita mon marteau, il me frappa à deux reprise au visage puis une fois dans le ventre. J'évita le second coups et lui plaça un coups de boule en pleine tête. J'en profita pour le frapper à nouveau avec mon marteau et cette fois il ne pu l'éviter, sa jambe droite se brisa avec le choc. Dans un moment de rage le lieutenant sortis son sabre, on fut tout les deux toucher. Il m'entailla légèrement le visage, mais pour ma part je lui brisa les côtes, ce qui entraina une perforation des poumons puis sa mort.

-..., J'ai aussi finis de mon côté le type est mort, je détache les habitants et .... tes cheveux c'est .... quoi ça ?
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-new-wave.forumactif.org
Inori Roronoa

Inori Roronoa


Messages : 22
Date d'inscription : 05/01/2014

Feuille de Personnage
Équipage: Storm Pirate
Rang: Vice Capitaine
Wanted: 190 000 000

PV GOKANA CHAN ET YOSA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PV GOKANA CHAN ET YOSA   PV GOKANA CHAN ET YOSA - Page 2 EmptyLun 2 Mar - 13:18

"- Mes cheveux? T'es qui blondinet?! Ils sont très bien mes cheveux...Tu ne trouves pas?"
(Attention elle sort sa langue degueu xD)
Je me leva de ma victime.
Revenir en haut Aller en bas
Nesta
Admin
Nesta


Messages : 35
Date d'inscription : 05/01/2014

PV GOKANA CHAN ET YOSA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PV GOKANA CHAN ET YOSA   PV GOKANA CHAN ET YOSA - Page 2 EmptyLun 2 Mar - 13:25

- .... *rire* Goka', je m'appelle toujours Ocil.

Je détachais les habitants, ils nous regardait et nous remerciaient, mais je voyais dans leur yeux qu'on les avait fait plus peur que les pirates. Je me débrouilla pour récupérer une petite charrette et je commençais à mettre les corps dedans.

-Goka' tu peux m'aider, un habitant m'a dit que la marine se trouvait à 1h d'ici sur une autre île, l'équipage qu'on à tuer vos 10 000 berrys et en plus on à leur bateau, il doit se trouva sur l'autre plage.

https://i.servimg.com/u/f38/18/65/48/76/img_2010.jpg
https://i.servimg.com/u/f38/18/65/48/76/img_2011.jpg
https://i.servimg.com/u/f38/18/65/48/76/img_2012.jpg
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-new-wave.forumactif.org
Inori Roronoa

Inori Roronoa


Messages : 22
Date d'inscription : 05/01/2014

Feuille de Personnage
Équipage: Storm Pirate
Rang: Vice Capitaine
Wanted: 190 000 000

PV GOKANA CHAN ET YOSA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PV GOKANA CHAN ET YOSA   PV GOKANA CHAN ET YOSA - Page 2 EmptyLun 2 Mar - 13:45

"- Je ne suis pas Goka mais Kuro! Ne me compare pas a cette idiote!
La Decolorée m'a appeler apres tout j'ai pas besoin de savoir....Ciao. Kawaru, Shiro no henka."
Mes cheveux redevinrent blanc, et mon visage normal.
"- ....je suis ...fatigué!"
Je regarda Ocil un peu essouflé.
"-T'aider?"
Revenir en haut Aller en bas
Nesta
Admin
Nesta


Messages : 35
Date d'inscription : 05/01/2014

PV GOKANA CHAN ET YOSA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PV GOKANA CHAN ET YOSA   PV GOKANA CHAN ET YOSA - Page 2 EmptyLun 2 Mar - 13:52

Regarde la scène qui se passe devant lui

-Laisse pas grave ... par contre tu m'expliques ton pouvoir ?

Prend Goka' et la mets à l'avant de la charrette, j’entassais les quinze corps à l'arrière,puis on partit à la plage. Les habitants nous avaient ramener nos barques à côté du navire des pirates, malgré leur nombre c'était une petite caravelle qu'il avait. Je pris les corps et les déposa dans le bateau, le fermier vint récupérer sa charrette et son cheval.

Nos barques était mise sur le plancher de la caravelle.

-Tu veux que je t'aide à monter ? Cela ne me dérange pas de descendre *souris* c'est quand même toi qui t'es débarrasser du capitaine, je comprends que tu sois fatigué.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-new-wave.forumactif.org
Inori Roronoa

Inori Roronoa


Messages : 22
Date d'inscription : 05/01/2014

Feuille de Personnage
Équipage: Storm Pirate
Rang: Vice Capitaine
Wanted: 190 000 000

PV GOKANA CHAN ET YOSA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PV GOKANA CHAN ET YOSA   PV GOKANA CHAN ET YOSA - Page 2 EmptyLun 2 Mar - 14:05

"c'est pas le fait d'avoir combattut... C'est Kuro qui me prend trop de force... Mon pouvoir...j'ai mangé le fruit des personnalité, qui me permet de changer de personnalité, comme son nom l'indique! Sinon ca va jvais monter."
Je me leva de la charette, et sauta pour Essayer de monter.
Mais en vain. Ma petite taille ne me permet pas d'aller tres haut.
"....."
"POURQUOI JE SUIS PETITE?!"
Revenir en haut Aller en bas
Nesta
Admin
Nesta


Messages : 35
Date d'inscription : 05/01/2014

PV GOKANA CHAN ET YOSA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PV GOKANA CHAN ET YOSA   PV GOKANA CHAN ET YOSA - Page 2 EmptyLun 2 Mar - 14:13

Pourquoi elle ne s'aide pas de l'échelle ...
Je descendis du bateau et vint chercher Gokana.

-J'ai visité leur navire, ils ont pas mal de vivres, il y aussi deux chambres à couché l'une était celle du capitaine et l'autre le dortoir, il y aussi une cuisine et un bureau, c'est petit, mais pas mal.

Le bateau avait déjà commencer à avancer.

-Tu comptes faire quoi maintenant "Captain Goka" *dis-je en souriant ?
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-new-wave.forumactif.org
Inori Roronoa

Inori Roronoa


Messages : 22
Date d'inscription : 05/01/2014

Feuille de Personnage
Équipage: Storm Pirate
Rang: Vice Capitaine
Wanted: 190 000 000

PV GOKANA CHAN ET YOSA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PV GOKANA CHAN ET YOSA   PV GOKANA CHAN ET YOSA - Page 2 EmptyLun 2 Mar - 14:24

""Capitaine?! Je suis capitaine?! C'est vrai?!!"
Je sauta partout puis repris un air serieux.
"- Alors... Tu es mon second Nihihi... Tres bien.. Cap sur Grand Line! Et il nous fauT d'autre personne pour l'equipage~ NYAHAHAHAH~"
Je me mise a cote du Gouvernail.
"- Tu sais conduire ca toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Nesta
Admin
Nesta


Messages : 35
Date d'inscription : 05/01/2014

PV GOKANA CHAN ET YOSA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PV GOKANA CHAN ET YOSA   PV GOKANA CHAN ET YOSA - Page 2 EmptyLun 2 Mar - 14:29

- J'accepte avec joie....Grand Line ... mmh faut déjà qu'on récupère la prim des gugus qui sont dans notre cale, un peu près, mais si on veut allez sur GrandLine il nous faudra un vrai navigateur....

Je regardais Goka'.

- Alors "Captain", quelle avenir tu réserve à ton futur équipage, pirates, chasseurs de primes, explorateur ?

(tu peux dire qu'on arrive sur l'île si tu veux ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-new-wave.forumactif.org
Inori Roronoa

Inori Roronoa


Messages : 22
Date d'inscription : 05/01/2014

Feuille de Personnage
Équipage: Storm Pirate
Rang: Vice Capitaine
Wanted: 190 000 000

PV GOKANA CHAN ET YOSA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PV GOKANA CHAN ET YOSA   PV GOKANA CHAN ET YOSA - Page 2 EmptyLun 2 Mar - 22:07

Je n'y avait pas reflechis.
"-Je sais pas moi...Evidement un navigateur, Un meteologue? Je sais même pas si ça se dit... Un medecin... Un cuisinier evidement... Et puis...Pleins de Larbins sont mes ordres AHAHAHAHAHA!
Et puis que des hommes... Comme ca j'aurais l'embaras du choix ♥ Ny~ha...*Bave* "
Apres ma reponse si interessante, L'ile était a quelques minutes d'ou nous etions.
"- Les gens vont pas nous prendre pour des pirateS? Ou des chasseurs de prîmes?"
Revenir en haut Aller en bas
Nesta
Admin
Nesta


Messages : 35
Date d'inscription : 05/01/2014

PV GOKANA CHAN ET YOSA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PV GOKANA CHAN ET YOSA   PV GOKANA CHAN ET YOSA - Page 2 EmptyLun 2 Mar - 23:03

-Que des hommes *rire* c'est toi qui décide, mais des gens compétant, météorologue on dit Goka', attends je vais enlever leur drapeau pirate.

*Je m'en pressa d'enlever le drapeau*

-Et puis j'irais chercher la marine on leur dépose les types sur le quai et après on peux visiter l'île on ne sait jamais.

*Le bateau arrive au port*
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-new-wave.forumactif.org
Inori Roronoa

Inori Roronoa


Messages : 22
Date d'inscription : 05/01/2014

Feuille de Personnage
Équipage: Storm Pirate
Rang: Vice Capitaine
Wanted: 190 000 000

PV GOKANA CHAN ET YOSA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PV GOKANA CHAN ET YOSA   PV GOKANA CHAN ET YOSA - Page 2 EmptyLun 2 Mar - 23:09

"-Oui! Hommes, competant et beau aussi c'est plus agréable.... P't'ěte même qu'il y en dans la marine ..... Ny~Ha~ Allons y!"
je descenda du bateau.
"-Tu connais le chemin?
Revenir en haut Aller en bas
Nesta
Admin
Nesta


Messages : 35
Date d'inscription : 05/01/2014

PV GOKANA CHAN ET YOSA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PV GOKANA CHAN ET YOSA   PV GOKANA CHAN ET YOSA - Page 2 EmptyLun 2 Mar - 23:19

-Non, mais, tient regarde le panneau ''base de la marine", c'est partis on y vas!

On tomba sur une petite base de la marine on se dirigea tout les deux vers l’accueille, je me chargea d'expliquer la situation et quelque marine vint avec moi au port, je revins au bout d'une dizaine de minutes pour récupérer les 10 millions de berrys. Gokana devait être dans la base j'attends à l’accueille le sac de berrys en main.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-new-wave.forumactif.org
Inori Roronoa

Inori Roronoa


Messages : 22
Date d'inscription : 05/01/2014

Feuille de Personnage
Équipage: Storm Pirate
Rang: Vice Capitaine
Wanted: 190 000 000

PV GOKANA CHAN ET YOSA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PV GOKANA CHAN ET YOSA   PV GOKANA CHAN ET YOSA - Page 2 EmptyLun 2 Mar - 23:28

je le rejoigna.
"- c'est partit a la recherche d'un naviguateur~~~"
Nous etions retourner en ville. comparer a l'autre ile cette dernière etait trés animé.
c'était vachement sympas.
"- Je suis certaine qu'on trouvera quelqu'un!"
Revenir en haut Aller en bas
Nesta
Admin
Nesta


Messages : 35
Date d'inscription : 05/01/2014

PV GOKANA CHAN ET YOSA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PV GOKANA CHAN ET YOSA   PV GOKANA CHAN ET YOSA - Page 2 EmptyLun 2 Mar - 23:31

-Après on en vas pas prendre le premier venu peut-être sur une autre île, tu penses qu'on peut en trouver ou ? le marcher ou le port ? On peut aussi tomber sur un cuisinier ou je ne sais pas quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-new-wave.forumactif.org
Inori Roronoa

Inori Roronoa


Messages : 22
Date d'inscription : 05/01/2014

Feuille de Personnage
Équipage: Storm Pirate
Rang: Vice Capitaine
Wanted: 190 000 000

PV GOKANA CHAN ET YOSA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PV GOKANA CHAN ET YOSA   PV GOKANA CHAN ET YOSA - Page 2 EmptyLun 2 Mar - 23:38

"- Bien sure que non, on ne prendra pas le premier v'nue! J'ai des critères de selections quand même! En même temps j'ai envie de dire qu'on a pas trop le choix. Il nous faux un log poss de toute manière, si c'est une fille qu'on trouve, on aura qu'à lui arracher le poigné pour le recuperer. Tu sais ou et quel est la prochaine ile toi? Par ce que moi j'en ai aucune idée! Au pire si on trouve un moins que rien qui nous mène a la prochaine ile on le laissera la-bas!"
Revenir en haut Aller en bas
Nesta
Admin
Nesta


Messages : 35
Date d'inscription : 05/01/2014

PV GOKANA CHAN ET YOSA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PV GOKANA CHAN ET YOSA   PV GOKANA CHAN ET YOSA - Page 2 EmptyLun 2 Mar - 23:41

-Y a une carte de North blue jusqu’à l'entrer de grandline sur le bateau et puis comme je t'ai dis je sais naviguer, mais pas assez bien pour allez sur GrandLine

-Et si on allais mangé regarde le petit resto' là bas, on pourrait peut-trouver ce qu'on cherche
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-new-wave.forumactif.org
Inori Roronoa

Inori Roronoa


Messages : 22
Date d'inscription : 05/01/2014

Feuille de Personnage
Équipage: Storm Pirate
Rang: Vice Capitaine
Wanted: 190 000 000

PV GOKANA CHAN ET YOSA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PV GOKANA CHAN ET YOSA   PV GOKANA CHAN ET YOSA - Page 2 EmptyLun 2 Mar - 23:47

"Oh waai~ a la bouffe j'ai une de ses faims moi!"
L'envie de rechercher des memvre d'equipages me passa par dessus la tête lorsque j'avais entendu le mot "Restaurant". Je fonca vite au restau le plus proche et m'assied.
"-J'ai tellement faim que je pourrais manger n'importe quoi ♥"
Revenir en haut Aller en bas
Nesta
Admin
Nesta


Messages : 35
Date d'inscription : 05/01/2014

PV GOKANA CHAN ET YOSA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PV GOKANA CHAN ET YOSA   PV GOKANA CHAN ET YOSA - Page 2 EmptyLun 2 Mar - 23:57

-Celle là *rire*

On commanda et en mangeant GrandLine revint dans la discutions, le serveur nous endenta et nous conseilla d'allez voir plus loin dans ville au niveau du port ouest se trouve un bar ou de nombreux voyageur si trouve, peut-être qu'on trouvera ce qu'on voudra.


https://i.servimg.com/u/f38/18/65/48/76/img_2013.jpg
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-new-wave.forumactif.org
Contenu sponsorisé





PV GOKANA CHAN ET YOSA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PV GOKANA CHAN ET YOSA   PV GOKANA CHAN ET YOSA - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PV GOKANA CHAN ET YOSA
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» FIC GOKA/YOSA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece New Wave :: Début de l'Aventure :: North Blue-
Sauter vers: