One Piece New Wave
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur One Piece ou l'histoire se passe 100 ans plus tard.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 PV GOKANA CHAN ET YOSA

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nesta
Admin
Nesta


Messages : 35
Date d'inscription : 05/01/2014

PV GOKANA CHAN ET YOSA Empty
MessageSujet: PV GOKANA CHAN ET YOSA   PV GOKANA CHAN ET YOSA EmptySam 28 Fév - 23:34

Mon nom, Ocil, j'étais un jeune forgeron partis à l'aventure, mon but était de créer une collection d'arme, mais il fallait que je trouve aussi les meilleurs manieur, je partis donc à la recherche du meilleur matériaux ainsi que d'hommes et de femmes capable d'utiliser au mieux mes créations. Je me trouvais donc sur ma petite barque après avoir quitté mon île, j'avais 18 ans et je mesurais 1m93, j'avais une carrure assez impressionnante, mais malgré ça j'étais un grand timide. Je ne connaissais pas le monde extérieur je n'avais jamais quitté mon île avant aujourd'hui.


Dernière édition par Nesta le Dim 1 Mar - 0:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-new-wave.forumactif.org
Inori Roronoa

Inori Roronoa


Messages : 22
Date d'inscription : 05/01/2014

Feuille de Personnage
Équipage: Storm Pirate
Rang: Vice Capitaine
Wanted: 190 000 000

PV GOKANA CHAN ET YOSA Empty
MessageSujet: Re: PV GOKANA CHAN ET YOSA   PV GOKANA CHAN ET YOSA EmptySam 28 Fév - 23:56

Je suis partit en mer il y a pas plus tard que...maintenant.
Eh oui. Mon père m'avait strictement interdit de partir avant mes 18 ans. Choses que je venait d'accomplir. Aujourd'hui c'etait le grand jour, pour 2 Choses; Mes 18 ans, et mon grand depart pour Grande Line.
Pardon. Je ne me suis même pas presentée.
Je m'appelle Shimagori D. Gökanä je viens d'avoir 18, comme je vois l'ai dit. Mon but dans la vie? Je n'en trouvait aucun jusqu'a present, pour tout dire, je trouvais la vie fade et amère, aujourd'hui je compte bien tout recommencer a 0.
Sentir le vent dans mes cheveux a longueur de temps, voguer sur la mer sans réel but en se laissant porter par le vent, C'est ca la belle vie!
J'étais alors, montée dans ma barque. Un lègére brise caressait mon visage pale et sans expression.
J'avais mon petit sacs avec quelques fringues, Et quelques provisions a l'interrieure, cela faisait 5 bonnes heures que je n'avais rien vue a l'horizon, pas même une autre embarquation.
(ca rime je suis une future Poête)
Revenir en haut Aller en bas
Nesta
Admin
Nesta


Messages : 35
Date d'inscription : 05/01/2014

PV GOKANA CHAN ET YOSA Empty
MessageSujet: Re: PV GOKANA CHAN ET YOSA   PV GOKANA CHAN ET YOSA EmptyDim 1 Mar - 0:15

Ma barque était assez petite, du moins elle avait assez de place pour moi le peux d'affaire et de provision que j'avais et surtout de la place pour mon marteau qui faisait un peu près 1m. J'aperçus ou loin quelque chose en me rapprochent je vis une barque devant moi, la personne était de dos et ne pouvait me voir. Je m’en pressa de la rattraper .... C'était un inconnu, mais il était seul, cela ira et puis il ne va pas me mangé.

(J'ai modifié mon premier post ^^')
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-new-wave.forumactif.org
Inori Roronoa

Inori Roronoa


Messages : 22
Date d'inscription : 05/01/2014

Feuille de Personnage
Équipage: Storm Pirate
Rang: Vice Capitaine
Wanted: 190 000 000

PV GOKANA CHAN ET YOSA Empty
MessageSujet: Re: PV GOKANA CHAN ET YOSA   PV GOKANA CHAN ET YOSA EmptyDim 1 Mar - 0:25

J'entendais un bruit que j'n'avais pas entendu depuis quelques heures, L'eau n'etait plus si calme, Quelqu'un était derrière moi.
Je me retourna et apercus un homme beaucoup plus grand que moi. De toute manière, avec mon mêtre 50, tout est plus grand que moi. [Inserer une description de la personne en face par ce que je sais pas a quoi elle ressemble xD].
Je me leva de ma barque afin d'être un peu plus grand que le nouvel arrivant qui lui était assis. Jr le regardait d'un air interrogateur sans rien dire puis finit par entamer la conversation.
"-T'es qui? et pourquoi tu me suis?"
Revenir en haut Aller en bas
Nesta
Admin
Nesta


Messages : 35
Date d'inscription : 05/01/2014

PV GOKANA CHAN ET YOSA Empty
MessageSujet: Re: PV GOKANA CHAN ET YOSA   PV GOKANA CHAN ET YOSA EmptyDim 1 Mar - 0:36

C'était une jeune femme ! Sans doute dans mes âges elle n'étais pas très grande .

- .... J..Je m'appelle et ..v toi ? Je suis perdu je ne connais pas environ ... je pensais que tu pouvais m'aidez.

J'espère qu'elle dise oui, je n'osais pas lui demander de faire le bout de chemin avec moi, mais après tout.

-Tu accepterais de faire le bout de chemin qu'il reste avec moi ?

Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-new-wave.forumactif.org
Inori Roronoa

Inori Roronoa


Messages : 22
Date d'inscription : 05/01/2014

Feuille de Personnage
Équipage: Storm Pirate
Rang: Vice Capitaine
Wanted: 190 000 000

PV GOKANA CHAN ET YOSA Empty
MessageSujet: Re: PV GOKANA CHAN ET YOSA   PV GOKANA CHAN ET YOSA EmptyDim 1 Mar - 0:45

"- Tu ne me dis même pas ton nom et tu me demande le miens?! C'est bien impolie dis moi... Je pensais les gens plus courtois.... bref... Le bout de chemin qui restE? Je ne sais même pas ou tu vas, Je viens juste d'arrivèe, Et si ca se trouve tu me demande ça mais tu veux me tuer ou me violer qui sait?! Après tout je suis mignonne, né? *Goka-bouille* ENFIN! C'est pas tout ca... mais j'ai rien a faire alors je veux bien. C'est quoi ton nom tu m'as dit?"
Je ne lui laissa même pas le temps de repondre.
"- Ah non tu ne me l'a pas dit..."
je le fixa.
"-Alors?"
Revenir en haut Aller en bas
Nesta
Admin
Nesta


Messages : 35
Date d'inscription : 05/01/2014

PV GOKANA CHAN ET YOSA Empty
MessageSujet: Re: PV GOKANA CHAN ET YOSA   PV GOKANA CHAN ET YOSA EmptyDim 1 Mar - 0:54

La regardais avec de grand
- Ocil ! Je ne l'ai sans doute pas dit assez fort, je ne voulais ni être impolis ni te faire du mal. Et ton nom ? Toi aussi ... tu viens d'arrivé. ... Désoler si je ne parles pas fort et si j'articule mal, je suis timide .... surtout avec des inconnue .. désoler

*Se lève et attache les deux barques ensembles avec une corde et commence à pagailler*

-Laisse si tu veux cela ne me dérange pas de le faire tout seul et puis c'est pour me faire pardonner
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-new-wave.forumactif.org
Inori Roronoa

Inori Roronoa


Messages : 22
Date d'inscription : 05/01/2014

Feuille de Personnage
Équipage: Storm Pirate
Rang: Vice Capitaine
Wanted: 190 000 000

PV GOKANA CHAN ET YOSA Empty
MessageSujet: Re: PV GOKANA CHAN ET YOSA   PV GOKANA CHAN ET YOSA EmptyDim 1 Mar - 1:02

"- Moi c'Est Gokana, mais tu peux m'appeller Goka,Goka-Chan,Goka-nyan,Go-chan,Ka-chan, Ka-nyan ou Go-nya ! Ocil,c'pas courrant comme nom ca! T'as quel age?"
Je m'allongea et pris une pomme dans mon sac et la croqua a pleinne dent.
"-Tchren vchreux?" (T'en veux?"
Revenir en haut Aller en bas
Nesta
Admin
Nesta


Messages : 35
Date d'inscription : 05/01/2014

PV GOKANA CHAN ET YOSA Empty
MessageSujet: Re: PV GOKANA CHAN ET YOSA   PV GOKANA CHAN ET YOSA EmptyDim 1 Mar - 1:06

- *souris* Goka' pour le moment, la femme qui ma élever qui me la donner ... Cela ne me dérange pas si tu me trouve un surnom. J'ai 18 ans et toi ?

*La regarde*

-Je veux bien merci. Tu as un but ?
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-new-wave.forumactif.org
Inori Roronoa

Inori Roronoa


Messages : 22
Date d'inscription : 05/01/2014

Feuille de Personnage
Équipage: Storm Pirate
Rang: Vice Capitaine
Wanted: 190 000 000

PV GOKANA CHAN ET YOSA Empty
MessageSujet: Re: PV GOKANA CHAN ET YOSA   PV GOKANA CHAN ET YOSA EmptyDim 1 Mar - 1:29

"- 16 ans. *oui elle a mentit elle va avoir de gros problème xD* Un surnom? ocil c'est court, pas besoin de surnom! Un but? Naviguer rien de plus."
Je regarda l'horizon et apercus un ile.
"- Hé, mec. Regardes."
je pointa du doight l'ile que je venais de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Nesta
Admin
Nesta


Messages : 35
Date d'inscription : 05/01/2014

PV GOKANA CHAN ET YOSA Empty
MessageSujet: Re: PV GOKANA CHAN ET YOSA   PV GOKANA CHAN ET YOSA EmptyDim 1 Mar - 1:32

- ...

*Je regardais l'île que me montrais Goka' et j’accélérais le rythme*

- C'est partis ! .... Naviguer intéressant tu manies une arme par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-new-wave.forumactif.org
Inori Roronoa

Inori Roronoa


Messages : 22
Date d'inscription : 05/01/2014

Feuille de Personnage
Équipage: Storm Pirate
Rang: Vice Capitaine
Wanted: 190 000 000

PV GOKANA CHAN ET YOSA Empty
MessageSujet: Re: PV GOKANA CHAN ET YOSA   PV GOKANA CHAN ET YOSA EmptyDim 1 Mar - 1:37

"-une arme? .... Je sais m'y prendre avec des couteaux, des ciseaux, des haches et des Faux, Mon père est chasseur de prîmes il ramenait toujours les armes des pirates qu'il capturait. Et jlui piquais souvent."
Revenir en haut Aller en bas
Nesta
Admin
Nesta


Messages : 35
Date d'inscription : 05/01/2014

PV GOKANA CHAN ET YOSA Empty
MessageSujet: Re: PV GOKANA CHAN ET YOSA   PV GOKANA CHAN ET YOSA EmptyDim 1 Mar - 1:41

- En fait je suis forgeron, mon but est de créer une série d'arme avec le meilleur matériaux, mais une arme n'est pas parfaite si elle n'a pas le meilleur manieur .... d’où ma question

* Regarde l'île qui ne semblait n'être plus très loin*

-Bientôt arriver 10 minutes sans doute ....

- Tu disais chasseur de primes, ... tu comptes devenir pareil ?
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-new-wave.forumactif.org
Inori Roronoa

Inori Roronoa


Messages : 22
Date d'inscription : 05/01/2014

Feuille de Personnage
Équipage: Storm Pirate
Rang: Vice Capitaine
Wanted: 190 000 000

PV GOKANA CHAN ET YOSA Empty
MessageSujet: Re: PV GOKANA CHAN ET YOSA   PV GOKANA CHAN ET YOSA EmptyDim 1 Mar - 1:45

"Oh non, Juste le fait d'être sur la mer, c'est le bonheur pour moi. Devenir marine pirate chasseur de prime ou encore revolutionnaire, Peu m'importe. T'es Forgeron? Qu'est s'tu fous en mer?"
Je le regarda d'un air interrogatif avant de m'etirer.
Revenir en haut Aller en bas
Nesta
Admin
Nesta


Messages : 35
Date d'inscription : 05/01/2014

PV GOKANA CHAN ET YOSA Empty
MessageSujet: Re: PV GOKANA CHAN ET YOSA   PV GOKANA CHAN ET YOSA EmptyDim 1 Mar - 1:50

- Toi aussi peut importe, être forgeron ne m'empêche d'être sur la mer, je compte rencontrer d'autres forgeron et puis je ne pourrais pas réaliser mon but sur mon île natal pour ça que je suis partis en mer.

*Arrive sur l'île, il n'y aucun port*

-On est arriver, lîle semble vide.

*Descend des barques et tend la main pour Goka'*
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-new-wave.forumactif.org
Inori Roronoa

Inori Roronoa


Messages : 22
Date d'inscription : 05/01/2014

Feuille de Personnage
Équipage: Storm Pirate
Rang: Vice Capitaine
Wanted: 190 000 000

PV GOKANA CHAN ET YOSA Empty
MessageSujet: Re: PV GOKANA CHAN ET YOSA   PV GOKANA CHAN ET YOSA EmptyDim 1 Mar - 22:05

Je pris sa main et descendis a mon tour.
Je regardais attentivement autour de moi. A part Ocil, il n'y avait pas un chat. Pourtant nous n'avions pas acosté sur une île deserte, Il y avait plusieurs maison ou l'on pouvait apercevoir la fumée des cheminés.
"- Notre chemin se separt ici Ocil. Ravis d'Avoir fait ta connaissance,dis-je en m'étirant et en baillant, A moins que tu n'attendes autres choses de moi?"
J'attendis sa reponse toujours en observant les alentours, Il n'y avait vraiment aucun bruit. C'etait etrange. Trop étrange. Il m'avait sans doute repondu mais je pensaistrop fort pour entendre qui que se soit malgrès mon attention des alentours.
"-Attends."
Je pris une grosse bouffé d'Aire.
"-IL Y A QUELQU'UN DANS C'TROUE PAUMÉ?!"
Je crois que je venais de faire sursauté Ocil (si tu veux pas dit le moi xD).
Personne ne m'avait repondut, je m'en doutais. Je me retourna vers Ocil et lui sourit.
"-Vas y, Vas y ! Continue!"
Revenir en haut Aller en bas
Nesta
Admin
Nesta


Messages : 35
Date d'inscription : 05/01/2014

PV GOKANA CHAN ET YOSA Empty
MessageSujet: Re: PV GOKANA CHAN ET YOSA   PV GOKANA CHAN ET YOSA EmptyDim 1 Mar - 22:14

-Moi de même, peut-être pouvons nous visiter l'île ensemble ...

* Elle ne m'a pas entendu ...*

_...

*Je sursauta *


- ... Je crois aussi, je disais on pourrait visité l'île ensemble.

*Je commençais à allez vers la première maison, le marteau était accroché à mon dos*
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-new-wave.forumactif.org
Inori Roronoa

Inori Roronoa


Messages : 22
Date d'inscription : 05/01/2014

Feuille de Personnage
Équipage: Storm Pirate
Rang: Vice Capitaine
Wanted: 190 000 000

PV GOKANA CHAN ET YOSA Empty
MessageSujet: Re: PV GOKANA CHAN ET YOSA   PV GOKANA CHAN ET YOSA EmptyDim 1 Mar - 22:24

J'observais Ocil de Dos. Je ne lui avais même pas répondut qu'il commencait a visité ma réponse etait oui de toutes manières.
"-Dis, Ocil, Si on visite, Pourquoi on ne va pas plutot vers la forêt, la-bas? A moins que tu ne veuilles demander ton chemin avant ce qui serait...pas bête du tout... Oui oui non j'ai rien dit, continuE."
Revenir en haut Aller en bas
Nesta
Admin
Nesta


Messages : 35
Date d'inscription : 05/01/2014

PV GOKANA CHAN ET YOSA Empty
MessageSujet: Re: PV GOKANA CHAN ET YOSA   PV GOKANA CHAN ET YOSA EmptyDim 1 Mar - 22:27

*Je souris et continua ma route, je frappa à la première porte, aucune réponse*

- Y a quelqu'un !!!

*toujours aucune réponse j'ouvris la porte tout était sans dessus dessous, je précipita aux autre maisons dans les 7 maisons c'était le même bordel*

-Goka' regarde moi ça ! La fôret tu disais allons-y
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-new-wave.forumactif.org
Inori Roronoa

Inori Roronoa


Messages : 22
Date d'inscription : 05/01/2014

Feuille de Personnage
Équipage: Storm Pirate
Rang: Vice Capitaine
Wanted: 190 000 000

PV GOKANA CHAN ET YOSA Empty
MessageSujet: Re: PV GOKANA CHAN ET YOSA   PV GOKANA CHAN ET YOSA EmptyDim 1 Mar - 22:39

Je regardais attentivement la dernière maison.
"- Atta atta. T'as vue comme moi comment c'est Hiroshima Ici?! C'est pas très normal celon moi. Ils sont les gars des maison? Tu crois qu'ils sont morts?Si ça se trouve il y a des gens pas très net qui sont passé par la."
Je le regarda a nouveau.
"- Si on va dans la foret et que ma théorie est bonne, on les rencontrera surement....
je gardais ma "poker Face" Puis l'abandona totalement.
"- Allons y, on va se marrer.
C'est ce que j'avais sit en me lechant les lèvres et en courrant vers la foret avec un regard sadique.
Revenir en haut Aller en bas
Nesta
Admin
Nesta


Messages : 35
Date d'inscription : 05/01/2014

PV GOKANA CHAN ET YOSA Empty
MessageSujet: Re: PV GOKANA CHAN ET YOSA   PV GOKANA CHAN ET YOSA EmptyLun 2 Mar - 9:44

*Je me dépêchais de foncer vers la forêt et à mon grande étonnement, je trouvais personne, jusqu'au moment ou on tomba sur une clairière*

- *En chuchotant * Tu as vu ça Goka'

*Des pirates avait capturer le village*
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-new-wave.forumactif.org
Inori Roronoa

Inori Roronoa


Messages : 22
Date d'inscription : 05/01/2014

Feuille de Personnage
Équipage: Storm Pirate
Rang: Vice Capitaine
Wanted: 190 000 000

PV GOKANA CHAN ET YOSA Empty
MessageSujet: Re: PV GOKANA CHAN ET YOSA   PV GOKANA CHAN ET YOSA EmptyLun 2 Mar - 9:50

Je regarda Ocil avec un sourir angelique puis regardait les pirate avec un sourire plutot demoniaque.
Je sortit lentement les ciseaux de ma planque (xD)
"- A 3, on fonce dans l'taS? Quel Tas? Celui des civils ou celui des pirates?"
Revenir en haut Aller en bas
Nesta
Admin
Nesta


Messages : 35
Date d'inscription : 05/01/2014

PV GOKANA CHAN ET YOSA Empty
MessageSujet: Re: PV GOKANA CHAN ET YOSA   PV GOKANA CHAN ET YOSA EmptyLun 2 Mar - 9:57

-Je te propose d'aidé les civils,et nous ont récupère le bateau des pirates et on les donnes à la marine qu'es ce que tu en pense "Miss ciseau" ?

*Ocil prit son énorme marteau, il était prêt à les aplatir !*
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-new-wave.forumactif.org
Inori Roronoa

Inori Roronoa


Messages : 22
Date d'inscription : 05/01/2014

Feuille de Personnage
Équipage: Storm Pirate
Rang: Vice Capitaine
Wanted: 190 000 000

PV GOKANA CHAN ET YOSA Empty
MessageSujet: Re: PV GOKANA CHAN ET YOSA   PV GOKANA CHAN ET YOSA EmptyLun 2 Mar - 10:07

- Allons y dans ce cas.....3!"
Je sauta de la planque, En rigolant comme une tarré, la plus part des pirates m'avait remarqué.
Je prit la tête d'un des pirates par les cheveux et lui trancha la tête.
Un autre surgit derrière moi pour me donner un coup que j'esquiva en me baissant, et mes ciseaux lui transperca le ventre et se fut a mon bras de passer dans son ventre, en lui Arrachant quelques tripes au passage. Je lui prit le couteau dans sa poche et regarda le prochain en lechant le sang sur mes mains.
"-Au suivant ♥"
Revenir en haut Aller en bas
Nesta
Admin
Nesta


Messages : 35
Date d'inscription : 05/01/2014

PV GOKANA CHAN ET YOSA Empty
MessageSujet: Re: PV GOKANA CHAN ET YOSA   PV GOKANA CHAN ET YOSA EmptyLun 2 Mar - 10:17

Tandis que ma coéquipière était entrain de faire un bain de sang je me chargea des pirates qui avait le rôle de garde, le premier ce prit mon coups de marteau en plein dans le thorax, le bruit des os ce fit entendre ainsi que son hurlement. Ma taille plus celle de mon marteau les impressionnait beaucoup, en deux minutes les cinq qui pirates était à mes pieds gisant sur le sol, les os en miettes certain était même ressortis. Je détacha les habitants avant de me prendre une énorme punch, je tomba au sol et regarde l’individue qui m'avait porter le coups. Un homme encore plus grands que moi accompagner d'un autre type, ils s'étaient d'un autre niveau surement le capitaine et son lieutenant, broyer leur os ou arracher leur organe comme faisait Goka' ou moi même serait beaucoup plus compliquer.

Les habitants devrait attendre avant d'être libérer, un deux contre deux allait commencer, mais je ne savais pas ou étant rendu Goka'. Le capitaine me fonça dessus.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-new-wave.forumactif.org
Contenu sponsorisé





PV GOKANA CHAN ET YOSA Empty
MessageSujet: Re: PV GOKANA CHAN ET YOSA   PV GOKANA CHAN ET YOSA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PV GOKANA CHAN ET YOSA
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» FIC GOKA/YOSA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece New Wave :: Début de l'Aventure :: North Blue-
Sauter vers: