One Piece New Wave
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur One Piece ou l'histoire se passe 100 ans plus tard.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Contexte du Forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Nesta
Admin
Nesta


Messages : 35
Date d'inscription : 05/01/2014

Contexte du Forum Empty
MessageSujet: Contexte du Forum   Contexte du Forum EmptyDim 5 Jan - 16:26

Cela fait cent ans depuis la découverte du One Piece par Monkey D. Luffy, faisant de lui le Roi des Pirates. Personne n'a jamais su, mis à part l'équipage des mugiwara, ce qu'était réellement le One Piece. Et ce secret perdura jusqu'à la fin de leur vie. La marine a annoncé officiellement la mort du Roi des Pirates quarante ans plus tard, vaincu par l'Amiral en Chef Cobby. Mais certaines rumeurs portent à croire qu'en réalité Luffy serait retourné dans sa paisible mer natale. La Marine avait fortement gagné en puissance grâce au Pacifista et nombreuses autres avancés faites par le Dr. Vegapunk. Cela lui permit ainsi d'éradiquer toutes nouvelles vagues de pirate, les derniers pirates n'étant que ceux de la génération de Monkey D. Luffy.

Une paix mondial contrôlé par le gouvernement. Mais ce n'était sans compter les révolutionnaires. Ces derniers devinrent de plus en plus actifs avec plus d'alliés jusqu'à finalement pouvoir déclarer ouvertement la guerre au gouvernement mondial. Cela commença trente ans après la mort officielle du roi des pirates. Des batailles sur toutes les mers et des royaumes renversés les uns après les autres. Cette guerre continua sans cesse pendant une longue année jusqu'à ce que la marine annonce officiellement la défaite des révolutionnaires et la mort de Monkey D. Dragon. De nouveaux souverains remplacèrent ceux qui étaient décédés. Et les royaumes renversés furent rétablis.

Vingt ans après la défaite des révolutionnaires, une nouvelle voix s'élève dans le ciel. A South Blue, la ville de naissance de Eustass Kidd, le dernier Yonkou en vie. Il avait été capturé après une longue bataille par la marine et son exécution fut annoncé pour mettre définitivement fin à toute once de piraterie. Mais avec son grand sourire et ses yeux déterminés, placé en haut de l'estrade d'exécution, il cria sur toute la place et à travers le monde via la rediffusion :


    « L'ère des Pirates est terminé ?! Notre drapeau ne tombera jamais ! Tant qu'il y aura des Hommes il y aura des pirates ! Richesse ? Pouvoir ? Si vous les voulez prenez les ! Tout est là bas ! »


Les exécuteurs se dépêchèrent de mettre un terme à son discours en empalant leur lame à travers son corps. Le pirate cracha du sang et d'une voix forte et puissante, il donna son dernier souffle de vie :

« Le One Piece existe toujours ! »


Un silence lugubre s'en suivit. Assis au milieu de son sang, face à la foule. Son grand sourire resta sur son visage même après la mort. Il ne fallut que quelques jours pour que des centaines et des centaines de drapeaux pirates s'élèvent sur les mers. La Marine, malgré leur armée de Pacifista, n'avait pas réussi à contenir cette vague qui déferlait depuis toutes les mers. Un nouvel âge d'or de la piraterie apparu.

Aujourd'hui, dix ans plus tard. De grandes figures pirate ont voulu le jour tandis que de nouveaux et nombreux équipages pirates se formaient. Certains membres étaient même les petits-enfants et arrières-petits-enfants de la génération du dernier Roi des Pirates. Et ce n'était pas le seul problème de la marine. En effet, les révolutionnaires reprenaient leurs activités. Malgré la défaite de Monkey D. Dragon, ces derniers reprenaient leur force dans  l'ombre du gouvernement. Ils étaient maintenant beaucoup plus actif puisqu'ils devaient tout refaire.


Vous joindrez-vous à la justice et aiderez les marines à rétablir l'ordre ?
Ou élèverez-vous dans l'ombre pour soutenir les révolutionnaires ?
Feriez-vous partis de ces hommes libres qui veulent se faire un nom en tant que pirate ?

C'est à vous de décider et de prendre la mer !
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-new-wave.forumactif.org
 
Contexte du Forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece New Wave :: Accueil :: Règlement et Contexte-
Sauter vers: